petition header

PETITION FO/CFTC ADREXO

Statut de la pétition

Monsieur le Directeur d?ADREXO, nous exigeons le respect des dispositions de la convention collective de la Distribution Directe et, en particulier, au titre de l?annexe 3 et des avenants successifs :

1)Le paiement intégral des heures effectives de distribution
2)Le respect des typologies de secteurs, conformément à la grille conventionnelle (ratio habitat individuel / habitat collectif)
3)Le paiement de tous les kilomètres effectués entre le dépôt et le secteur
4)Le paiement des kilomètres intra secteur
5)La limitation du poids des poignées à 500 grammes

D?autre part, compte tenu des récentes conditions climatiques ayant considérablement dégradé les conditions de travail et allongé les temps de distribution, nous demandons le versement d?une prime intempéries.

Réalisé par:

petition logo Auteur:
Enregistré le: 22-01-2010 23:28:14

La pétition "PETITION FO/CFTC ADREXO" à été créee et écrite par .

Cette pétition est hébergée chez Jesigne.fr Jesigne.fr comme un service public. Jesigne.fr Il n'y a aucune approbation explicite ou implicite, de la part de. Jesigne.fr ou de nos sponsors.


Liste des sites/blogs qui citent cette pétition
Votre site s'affichera ici si vous ajoutez un lien bien visible à cette page :